Forum République tchèque

Bien voyager en République tchèque : adresses, sites, hôtels, auberges...Des conseils pratiques pour profiter à 100% de son séjour...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Change

AuteurMessage
Sergio
nouveau
nouveau

MessageSujet: Change   Ven 2 Juin 2006 - 9:41

Bonjour
est-il préférable de changer sur place au poste frontière ou en France
peut-on se passer d'euros à l'arrivée souvent le week-end,en se débrouillant avec l'euro par exemple pour acheter la vignette autoroute et une carte bancaire comme pour l'essence
Revenir en haut Aller en bas
eve
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Change   Mar 13 Juin 2006 - 3:04

Bonjour,

Je pense qu'il est nettement plus interressant de faire son change directement en République tchèque le taux y est beaucoup plus avantageux...
Ensuite en ce qui concerne la vignette autauroute on peut je pense la payer par carte dans certains etablissements mais si vraiment ils ne la prennent pas demander toujours pour les euros ou alors il y a des endroits a la frontiere ou vous pouvez changer un peu de monaie en entendant d'être a Prague. Pour l'essence aucun probleme pour regler par carte...Apres vous paser de Couronnes pour le week end tout dépend ce que vous compter faire pour les resto, essence...pas de probleme mais par contre visites, concerts...la par contre rare sont ceux qui prenne la carte.

Voila j'espere vous avoir aider et ne pas avoir répondu trop tard

Bon séjour à Prague Wink
Revenir en haut Aller en bas

Change
Page 1 sur 1